Le silensor – orthèse antironflement

Le ronflement n’est plus une fatalité !

Vous êtes concerné par ce problème ?

Silensor

En règle générale le ronflement est généré par la vibration de la partie souple du palais. Pendant le sommeil, le tonus musculaire baisse dans la zone de la gorge ce qui provoque un rétrécissement dans la zone pharyngienne. La quantité d’air nécessaire doit être aspirée avec une plus grande rapidité. Ce phénomène est un réflexe et fait vibrer bruyamment les parties souples, telles que le voile du palais et la luette.

Remplir le formulaire de contact en bas de la page
Ronflement

Ronflements – vibrations des tissus moux


L‘apnée, l‘arrêt de la respiration pendant le sommeil: A partir d‘un certain niveau, l‘apnée est une maladie à prendre au sérieux pouvant mener non seulement à la fatigue pendant la journée mais aussi à des maladies consécutives sérieuses. L‘apnée est un arrêt de la respiration complet.

Faites un test rapide pour savoir si vous souffrez peut-être d’apnée du sommeil.

Apnée

Apnée du sommeil

Remplir le formulaire de contact en bas de la page

Le silensor (orthèse d’avancement mandibulaire) est fabriqué sur mesure avec deux attelles transparentes, une supérieure et une inférieure. La mâchoire inférieure est placée dans une position antérieure par deux tirants reliant latéralement les deux attelles.

Silensor SL

Le silensor

Ainsi, le silensor permet un élargissement de la zone pharyngienne. La vitesse de l’air aspiré diminue ainsi que les vibrations. Le silensor permet des mouvements relatifs de la mâchoire. Des études ont montré que le déplacement de la mâchoire inférieure dans une position antérieure réduit le ronflement parmi plus de 90% des patients. Le silensor peut dans certains cas être une alternative efficace au CPAP (ventilation en pression positive continue)

Parlez-en à votre ORL

avec le silensor

Avec le port du silensor

[contact-form-7 id= »440″ title= »Silensor »]

Laisser un commentaire